Relaxation profonde – inspirée des enseignements de Thich Nhat Hanh (la paix en soi)

Relaxation profonde - inspirée des enseignements de Thich Nhat Hanh (la paix en soi)
Relaxation profonde – inspirée des enseignements de Thich Nhat Hanh (la paix en soi)

Le stress s’accumule dans notre corps. Notre façon de manger, de boire et de vivre agit sur notre bien-être. La relaxation profonde, c’est donner la possibilité a notre corps de se reposer, de guérir et de se restaurer. Nous détendons notre corps et portons notre attention sur chaque partie de notre corps, envoyant notre amour a chaque cellule.

La relaxation profonde peut se pratiquer à la maison une fois par jour pendant vingt minutes ou plus.

Si vous avez des problèmes de sommeil, la relaxation profonde peut vous aider. Mais même si vous restez éveillé, la pratique peut vous nourrir et vous permettre de vous reposer. Il est très important de s’accorder du repos.

La relaxation profonde est vitale. On devrait la pratiquer partout. Si vous êtes enseignant, vous pouvez apprendre ces techniques et inviter vos élevés à pratiquer avant un cours ou au milieu d’un cours, en position assise ou allongée. Cela aide les professeurs comme les élèves à être moins stressés. Si vous êtes un professionnel de la santé, vous pouvez apprendre ces techniques afin d’aider vos patients. Si vos patients connaissent l’art de la respiration consciente et de la relaxation totale, cela augmentera leur capacité à se guérir et le processus de guérison se fera plus rapidement.

Enregistrement réalisés lors de nos cours de Qi Gong

En vous souhaitant une bonne écoute et surtout beaucoup de détente, de relâchement et de repos réparateur…

relaxation Profonde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.